dimanche 21 novembre 2010

Une petite nouvelle dans la blogosphère...


C'est en effet aujourd'hui que je fais naître ce blog et que je débarque sur le net.
Je confectionne des vêtements, des bijoux et des accessoires divers depuis quelques années, et j'ai décidé depuis peu de partager ces petites créations.
J'ai envie de permettre à toutes les demoiselles de se faire plaisir en portant des pièces uniques qu'elles ne retrouveront sur personne d'autre. C'est pour cette raison que régulièrement je mettrai sur ce blog des photos de tout ce qui naît de mes petites mains.

Vous pourrez découvrir mon univers à l'occasion de ma première vente qui aura lieu dimanche 5 décembre à Reugny (37).
"De la couleur par ci, de la couleur par là, une fleur ici, une autre là, c'est du Nora Tralala."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire